Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 16:34

Je parle ici de vies antérieures, car chaque héroine est une partie de moi et révèle ce que j'aurais aimé vivre si j'avais été une toute autre personne.

Il faut parler de mes inspirations masculines, dans chacun de mes romans, j'y décris un être humain qui existe vraiment, dans les premiers romans c'est l'acteur et chanteur Jared Leto, véritable sex symbol ultime, un vrai fantasme... dans le suivant je parle de mon actuel petit ami, du moins ce qu'il représentait pour moi au moment où je l'ai écrit, c'est à dire avant que nous nous fréquentions.

Ensuite, le beau Ian Sommerhalder, acteur et mannequin à tomber le cul par terre...

Après dans mon roman vampirique à la française, le grand héro de la saga n'est autre qu'un vrai coup de foudre, un jeune homme dont je ne citerais pas le nom (peur qu'on me demande les droits d'auteurs), un personnage à lui tout seul. terriblement enigmatique, avec un regard tellement perçant qu'on se sent mal à l'aise quand il nous regarde, je l'ai donc vampirisé dans "Parfum de terre" Tome 1 et "Voluptes de cendres" Tome 2.

Dans le dernier que j'écris c'est un ancien "ami" de mon collège, qui prend part dans cette nouvelle histoire d'amour et de voyage, qui d'après les photos sur facebook, aurait pu être un vrai coup de coeur de ma vie d'adulte, il ne restera sur le papier qu'une histoire d'amour purement imaginaire avec ma nouvelle héroine compliquée et névrosée.

 

Chacun d'entre vous peut se retrouver un jour dans un de mes romans, je fonctionne au feeling et tous les sentiments qui ressortent d'une rencontre finissent souvent dans mes romans. Un regard insistant et troublant, un sourire craquant, un univers à part, mon coeur qui s'emballe... bref je suis un coeur d'artichaut mais que sur le papier! fidèle, je reste fidèle dans la vraie vie! ;)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires