Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 22:38

Si j'y réfléchis,j'ai cumulé pas mal de boulots alimentaires dit aussi boulots merdiques. Et le numéro 2 que je vais vous proposer ce soir c'est: tintintin!! (suspens)

- Distributrice de prospectus!

Belle invention de l'être humain, pour faire la pub d'un magazine ou d'une nouvelle entreprise, on embauche des distributrices souriantes qui ne lâchent pas l'affaire. Le seul hic dans l'esprit, c'est qu'au final ça n'est pas une bonne chose pour l'environnement, on croise souvent de nos flyers distribués par terre dans la rue, après coup bien sûr! On se pointe à l'heure (normal), on se met dans une rue très passante, on enfile une tenue fluorescente ridicule, souvent avec une casquette moche à souhait et on doit faire écouler plus de 350 flyers ou journaux en environ 3h...

Vous devez au moins, avoir croisé une fois ces personnes d'une patience sans limite! et bien je l'ai fait, en souriant outrageusement et en blaguant à tout va! sauf que la mission qui m'a été assigné ce fameux jour de Novembre ne fût pas simple, il faisait au bas mot -10°C dehors et valence oblige, il y avait un vent glacial qui balayait les rues... Finalement, j'avouerais avec un peu de honte, que j'ai lâché le poste au bout d'une heure et demie, quand je compris que mes doigts de pieds ne bougeaient plus à cause du froid!

 

donc une note: 3/10 Conseil pour ceux qui sont: imperméables aux moqueries, insultes et au froid, à la pluie ou à l'extrême chaleur... bref au sado maso! (on les retrouve encore là)

Partager cet article
Repost0

commentaires